Nous sommes venus pour un fauteuil de douche pour mon Beau Père de 98 ans. Pour information, nous n'habitons pas dans la région. Et il fallait donc faire rapidement avant notre retour de manière que le fauteuil soit en place rapidement afin pour que l' aide à domicile puisse le laver dans de bonnes conditions.
Nous avons payé le fauteuil 152€. Et nous avons demandé une régularisation de remboursement par la sécu lorsque mon Beau Père aurait vu son médecin ultérieurement. Quelqu'un serait venu porter l'ordonnance au magasin. On nous a dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait venir avec l'ordonnance. Pour notre cas, ce n'était pas possible. La personne qui nous a reçus n'était pas d'une très grande amabilité non plus. C'est bien dommage aussi.
Quand on vient dans votre établissement, c'est souvent que les personnes ont des problèmes importants.
Bref, il nous fallait le fauteuil en urgence, nous l'avons payé sans que mon Beau Père puisse se faire rembourser. C'est inadmissible.
Et pour couronner le tout, lorsque mon mari l'a monté, il manquait les poignées... Le carton qu'on nous avait remis le matin était ouvert mais nous n'avons pas vérifié, ce n'est à nous de le faire.
Mon mari appelle le magasin, la personne nous a demandé de rapporter le fauteuil car elle n'avait pas l'explication, nous avions eu sa collègue le matin. Nous avons récupéré celui du magasin.
Elle nous a confirmé que sans ordonnance, pas de remboursement possible, aucune régularisation après.
Elle nous a dit que lorsqu'on aurait une ordonnance, on pourrait revenir avec le fauteuil (il aurait déjà servi évidemment), on aurait eu un avoir et on aurait pu racheter un autre fauteuil.
J'avoue que là, on est resté baba....
On est reparti avec le fauteuil d'exposition mais très mécontents.
Nous avons donc fait 4 voyages Montville/Barentin et payé 152€ sans que mon Beau Père d 98 ans se déplaçant en déambulateur ne puisse se faire rembourser.
Vous ne pensez pas qu'il y a un vrai problème?
Nous souhaiterions avoir un retour concernant notre problème.
Merci
Nous sommes très étonnés car dans notre région, cette façon de faire est pratiquée. Et en plus le fauteuil a été payé, donc pas de problème pour le magasin.