Bastide, le Confort Médical
📌 39 Rue Hermel, 75018 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel médical Bastide, le Confort Médical qui se situe au 39 Rue Hermel, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une super équipe et surtout une super chef d'équipe, qui connaît son métier et qui conseille avant de vendre, nous nous équipons au fur et à mesure."
Posté le 03/03/2019 à 22:20"Superbe accueil l'équipe et très professionnelles"
Posté le 23/04/2019 à 15:51"Super accueil téléphonique je voulais remercier particulièrement Emma qui m'a aidée très patiente de très bons conseils merci Emma"
Posté le 02/08/2019 à 17:21"Le meilleur dans le matériel médical à disposition, par l'expertise des ergothérapeutes-conseils, l'étendue des produits et services proposés, la rapidité des livraisons, le rapport Qualité-Prix, leur lien avec de nombreuses mutuelles, ... Précieux après une intervention chirurgicale ou un séjour post-opératoire en maison de repos ou de retraite, ... Encore merci pour les solutions apportées."
Posté le 03/08/2019 à 13:30"Ne respecte pas les horaires d’ouverture. La dame qui est là bas n’est pas aimable du tout et ne connais pas bien le matériel professionnel. Elle n’a pu su répondre aux questions posées. Les commentaires positive sont complètement calomnieux et aux antipodes de la réalité ou peut être que le personnel a changé depuis. Je vous déconseilles de vous déplacez une grande perte de temps."
Posté le 02/10/2019 à 19:05"Je tenais à laisser un commentaire car je suis plus que ravi de mon passage au sein de votre boutique. En effet, la responsable m'a conseillé parfaitement, elle était à l'écoute et m'a orienté sur les produits dont j'avais besoin. Merci"
Posté le 03/10/2019 à 11:46"Je ne laisse jamais d'avis mais je le fais pour cette boutique. Réticente d'y aller ( en cause l'avis défavorable d'une cliente) Je ne pouvais pas attendre de rentrer chez moi ( je ne suis pas de la région) J'ai ete AGREABLEMENT Surprise. La responsable a sur répondre a mes attentes et c'est adapté a mon profil. Merci pour votre accueil et écoute."
Posté le 14/10/2019 à 09:26"masques chirurgicaux commandés et dont le facture de 118£ à été débité à la banque de 20 avril 2020 et à ce jour (29 avril 2020) je n'ai pas reçu la commande et il est impossible de contacter le magasin.Je suis inquiétte"
Posté le 29/04/2020 à 14:15"Leurs chauffeurs sont de véritables dangers publics sur la route , vitesse excessive , dépassement dangereux , non respect des distances de sécurité"
Posté le 23/08/2020 à 13:38"Nous avons très bien été reçus à la Bastide suite à notre demande de remplacement d un appareil électrique défectueux. Il a été remplacé par un neuf. Le personnel a été très compréhensif et à l écoute Merci pour leur intervention."
Posté le 27/01/2021 à 15:08"Cliente pendant un an de cette boutique pour divers achats pour mon mari malade et maintenant décédé, j'ai voulu échanger des articles non consommés et un refus catégorique a été émis dû au temps passé depuis l'achat (2 mois). La vendeuse en place à l'époque de mes achats me disait régulièrement, au plaisir de vous voir...Pour moi ce n'était déjà pas un plaisir mais cette fois je fuirai cette boutique."
Posté le 10/05/2021 à 20:28" Très bon service client et la conversation sur Google était également excellente. Je dois remercier Tanguy un employé parfait "
Posté le 20/08/2021 à 12:25"A quoi sert de laisser un numéro de téléphone si personne ne répond ?"
Posté le 12/11/2021 à 09:26"Équipe accueillante, de bons conseils sur les produits, arrangeant. Nous recommandons le Bastide les yeux fermés."
Posté le 01/01/2023 à 16:31"A FUIR !!!! Au téléphone tout est beau, tout est rose mais la livraison une catastrophe. La personne à été exécrable et impolie ! C'est la première et dernière fois."
Posté le 25/03/2023 à 14:30"Qualité de service impeccable . Je recommande."
Posté le 20/04/2023 à 12:47"JE SUIS TOTALEMENT SATISFAITE DE TOUTE L’ÉQUIPE BASTIDE CEUX QUE J’AI EU AU TÉLÉPHONE NAÏMA ET EMMA DES AMOURS ET OLIVIER QUI S’EST CHARGÉ DE FINALISER LA LIVRAISON ET CEUX QUI M’ONT LIVRÉ LA DAME ET LE MR ONT ÉTÉ AU TOP MERCI ENCORE A TOUTE L’ÉQUIPE BASTIDE. JE LES RECOMMANDE A FOND. HB"
Posté le 31/07/2023 à 17:09"Vendeuse agréable et compétente. Je recommande."
Posté le 08/08/2023 à 12:45"J'ai été très mal reçu et très mal traité par le vendeur. Je ne reviendrai plus à ce magasin. Je suis très déçu par le service que j'ai eu ainsi que par votre réponse que vous avez donné à mon commentaire. Vous vous êtes basé sur la version racontée par votre vendeur. Je n'ai même pas été entendu. Le service est nul."
Posté le 28/02/2024 à 18:08Entreprises à proximité