PREVENCHUTE Magasin de matériel médical

1 Rue du Clos des Vignes, 60580 Coye-la-Forêt
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Magasin de matériel médical PREVENCHUTE qui ce trouve au 1 Rue du Clos des Vignes, 60580 Coye-la-Forêt (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Drive disponible
  • ✔️ Livraison
  • ✔️ Retrait en magasin
  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Rendez-vous obligatoire
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Chèques

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 09:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (35)

3.1 sur 5.0
  • Avatar de Nadia.A
    Nadia.A 04/03/2024 à 11:22
    Note de : 5 / 5

    J'ai récemment commandé un déambulateur pour mon grand-père sur Prevenchute et je suis comblé à 100%. Le service fourni a véritablement changé la vie de mon grand-père. Je tiens à exprimer toute ma gratitude pour cela. Sans aucun doute, je recommande Prévenchute à 100%. Merci pour votre excellent travail et votre engagement envers la sécurité et le bien-être des personnes âgées. ❤️

  • Avatar de Priscilla.a
    Priscilla.a 23/09/2023 à 12:12
    Note de : 5 / 5

    Produits conformes au normes acheté hier après midi et livraison le lendemain très très rapide et livreur très agréable a recommander site très sérieux

  • Avatar de jctkr.
    jctkr. 19/09/2023 à 16:52
    Note de : 1 / 5

    Maison malhonnête ne respecte pas les lois ajoute des frais pas honorés ..avant de cder dans cette maison prenez le temps de lire les avis

    Réponse :

    Bonjour, Vous avez commandé un fauteuil releveur en choisissant en option l'installation à domicile par notre prestataire. Vous avez été contacté la veille de la livraison, et avez confirmé votre accord pour un rendez vous d'installation. Notre prestataire s'est déplacé à votre domicile le lendemain avec 2 installateurs pour vous livrer et installer votre fauteuil. Vous avez refusé l'installation en leur indiquant que vous aviez changé d'avis et ne souhaitez plus de fauteuil releveur alors que vous n'aviez même pas vu le fauteuil ! Vous comprendrez que le déplacement inutile de 2 installateurs n'est pas gratuits. C'est la raison pour laquelle vous avez effectivement été remboursé du fauteuil, mais pas de l'option d'installation à domicile que vous aviez choisi. Nous vous invitons la prochaine fois à ne pas confirmer un rendez vous d'installation la veille si vous changez d'avis. Cordialement. l'équipe Prevenchute.

  • Avatar de Marie-Dominique.h
    Marie-Dominique.h 18/05/2023 à 10:34
    Note de : 5 / 5

    Je remercie l'équipe pour leur sérieux dans le traitement de cette commande, reçue 48 h après. Colis emballés avec beaucoup de soin et réceptionnés en très bon état. Les informations concernant cet article sont claires et judicieuses. Je n'hésiterai pas à recommander ce site commercial. J'ai commandé les chariots de courses à pousser.Go Up pour deux personnes très âgées. Elles sont ravies de leurs achats.

  • Avatar de Laurence.o
    Laurence.o 31/03/2023 à 17:53
    Note de : 2 / 5

    Je mets 2 étoiles car j'ai été livrée des tapis douche antichute plus rapidement que prévu et que la livraison s'est bien passée. Par contre, les tapis douche antichute ne servent absolument à rien, je les ai utilisés hier pour la première et la dernière fois car j'ai failli tomber 2 fois... Ils n'adhèrent pas du tout sur du carrelage lisse, il n'y a pas de ventouse, rien !! A fuir

    Réponse :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés du problème rencontré avec ce produit sur lequel nous n'avons jamais eu de problème tel que vous le décrivez. Nous vous invitons à nous retourner les produits pour remboursement ou échange selon votre souhait. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement Le service Clients de Prevenchute

  • Avatar de Manel.A
    Manel.A 02/03/2023 à 00:04
    Note de : 1 / 5

    Vendeur à éviter. J'ai acheté un article chez Preventchute qui n'a jamais été livré. L'article leur a été retourné. Il ne m'ont pas remboursé ni renvoyer l'article. Ce sont des voleurs et des incompétents. Le montant de ma commande était de 57 euros, c'est pas des miettes. J'ai fait des réclamations, envoyé des messages et rien et ce depuis 2021 A fuire abosulment

    Réponse :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande qui a bien été expédiée par notre service logistique le 06/08/2021. Vous avez reçu le N° de suivi par email pour suivre l'acheminement de votre colis. Conformément au suivi de la Poste que vous avez pu consulter votre article a bien été livré à l'adresse que vous avez indiqué. Comme nous vous l'avons déja indiqué par email nous n'avons jamais reçu le colis en retour de la Poste. Si tel avait été le cas nous aurions procédé à votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients.

  • Avatar de Chantal.a
    Chantal.a 21/01/2023 à 13:42
    Note de : 1 / 5

    Après plusieurs mails pour échanger un cady déambulateur. Aucune réponse. Nous avons renvoyé le cady pour le remboursement personne l’a récupéré. Donc il nous ait revenu et l’avons gardé. A ne pas conseiller. Aucun professionnalisme. 👎

    Réponse :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande d'un chariot de course. Vous nous avez renvoyé votre commande dans un point relais, alors que les retours doivent se faire exclusivement à l'adresse de notre entrepôt comme nous vous l'avons indiqué. Nous vous invitons la prochaine fois à respecter les consignes de retour. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement Le service Clients Prevenchute

  • Avatar de GUERNICHE.a
    GUERNICHE.a 21/01/2023 à 12:03
    Note de : 5 / 5

    Un grand merci. Je recommande vivement cette entreprise. Poignée sortie de lit et pince attrape- tout d'excellentes qualités. Commandées mercredi et reçues samedi matin. Montage facile. Matériel robuste, élégant. Nous avons mis en place et testé. C'est parfait et très stable. Encore merci.

  • Avatar de Maïwenn.G
    Maïwenn.G 14/01/2023 à 17:15
    Note de : 5 / 5

    J’ai commandé un déambulateur pour ma mère. Elle en est ravi. Elle prend plaisir à se balader et à faire ses courses sans difficulté. Je recommande ce site qui m’a donné de très bons conseils et fait preuve d’un grand professionnalisme.

  • Avatar de Emilie.
    Emilie. 14/01/2023 à 17:07
    Note de : 5 / 5

    Équipe très à l’écoute et de bon conseil. Commande reçue 2 jours après.

  • Avatar de SONIA.E
    SONIA.E 08/01/2023 à 18:52
    Note de : 5 / 5

    1ère cde sur ce site, après une demande de devis rapidement reçu, nous avons aussi rapidement reçu le déambulateur le lendemain, donc très satisfaits ; peut-être faudrait-il juste que le vendeur conseille un peu , et également des conseils pour une 1ère utilisation pour personne âgée

  • Avatar de patrick.e
    patrick.e 05/08/2022 à 18:22
    Note de : 1 / 5

    Attention les produits d'hygiène (ça représente un paquet de produits dans leur gamme) ne sont pas repris même si ils n'ont pas été déballés. Et si vous proposez de les retourner à vos risques (ils remboursent seulement après avoir vérifié qu'ils n'ont pas été déballés) ils ne daignent pas répondre. Bref achetez ailleurs.

    Réponse :

    Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué nous ne reprenons pas les articles en relation avec les toilettes comme les rehausseur de toilettes, pistolet urinoir, cadre de wc car nous devons garantir l'hygiène de ces produits proposés à nos clients. Vous n'accepteriez certainement pas de recevoir un article susceptible d'avoir été posé sur les toilettes d'une tierce personne. Nous vous remercions pour votre compréhension, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement.

  • Avatar de yvette.o
    yvette.o 27/07/2022 à 09:33
    Note de : 1 / 5

    Je viens d'avoir un echange avec un de leur collaborateur concernant un chariot de course que j'ai acheté chez pour le prix de 129,90 et sur lequel il manque un écrou j,attends ce fameux écrou depuis 8 jours ce monsieur n,a pas accepté mes réclamations il m'a carrément raccroché nez inutile de vous dire que je ne recommande pas ce site

    Réponse :

    Bonjour, Nous vous avons indiqué par email le 19 juillet que l'écrou que vous attendiez avait été expédié par le fournisseur depuis Barcelone. Lors de votre appel de ce jour nous vous avons confirmé que vous alliez le recevoir cette semaine. Vous avez ensuite été très désagréable au téléphone c'est la raison pour laquelle la personne a effectivement mis fin à la conversation. Vous comprendrez qu'il n'est pas acceptable d’agresser même verbalement un conseiller. Cordialement.

  • Avatar de Lambret.u
    Lambret.u 01/06/2022 à 16:16
    Note de : 5 / 5

    Livraison très rapide, je recommande ce site qui est basé en France.

  • Avatar de Titouan.o
    Titouan.o 01/06/2022 à 16:16
    Note de : 5 / 5

    Merci pour votre aide et vos conseils ! Ma mère est très satisfaite de son déambulateur. 😁

  • Avatar de Karim.h
    Karim.h 23/04/2022 à 12:39
    Note de : 5 / 5

    Site très réactif. Nous avons commandés plusieurs produits et ils ont été expédiés le jour même et reçu le lendemain ! La qualité est au rdv. Je recommande.

  • Avatar de patric.o
    patric.o 13/04/2022 à 17:38
    Note de : 5 / 5

    Très satisfait de mon achat de chariot de course avec Livraison rapide, et bon conseils au tél

  • Avatar de Thib.x
    Thib.x 13/02/2022 à 21:55
    Note de : 1 / 5

    Suite a un retour de commande (le déambulateur ne passait pas la porte de l'ascenseur), renvoyé à mes frais pour 35 euros, prevenchute refusé de me rembourser parce que j'ai soit disant abîmé le déambulateur (il n'a fait que quelques mètres dans un appartement...). L'entreprise ne me l'a d'ailleurs toujours par renvoyé, deux mois plus tard. Bravo l'équipe de prevenchute !

    Réponse :

    Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par email lors de nos échanges, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre retour car les roues du chariot de course sont abîmées et marquées ainsi que la patte de verrouillage. Nous vous avons également transmis par email les photos du produit que nous avons reçu afin que vous puissiez vous rendre compte de son état. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas recommercialiser un chariot de course abimé. Nous tenons cet article à votre disposition si vous souhaitez le récupérer. Nous vous remercions pour votre compréhension, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Caroline du service Clients

  • Avatar de Charline.
    Charline. 09/01/2022 à 17:33
    Note de : 1 / 5

    Je pensais avoir enfin trouvé un site offrant tous les articles nécessaires à une personne à mobilité réduite. C'était sans savoir la suite de ma commande... C'était la période de Noël donc, c'est connu les délais de livraisons de la poste sont rallongés + certains avis sur la lenteur de livraison du site. J'ai pris de l'avance. Commande réceptionnée le 18/12/21 pour l'offrir le 31/12/21. Le tabouret de douche commandé ne convenait pas donc je fais un mail pour demander un retour qui m'a clairement été refusé car le délai des 14 jours était passé. En effet j'en était à 17... Aucune réponse à mon dernier mail. J'ai donc un tabouret de douche totalement NEUF sur les bras. Je valide donc le non professionnalisme du service client. Alors, si vous êtes comme moi, et êtes attirés par les articles proposés, passez votre chemin, cherchez ailleurs!!!!

    Réponse :

    Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par email nous sommes désolés que cet article ne vous convienne pas. Malheureusement pour des raisons de gestion de stock et conformément aux conditions générales nous ne pouvons pas reprendre un article plus de 14 jours après sa réception. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner satisfaction, et vous conseillons éventuellement de le mettre en vente sur des sites spécialisés tels que : http://www.handi-annonces.fr/ ou http://www.handi-occasion.com/ Nous vous remercions pour votre compréhension, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

  • Avatar de Luiza.o
    Luiza.o 27/11/2021 à 14:00
    Note de : 1 / 5

    Bonjour, Trés mauvaise expérience pour mes achats (2 déambulateurs ). Achat le 17/11/2021 livrés le 26/11/2021 ( 9 jours au lieu de 48 h) Couleur QUARTZ ne correspond pas au produit livré. IL faut mettre un QUARTZ Gris sur le site car la photo ressemble rose. 1° - NEGATIF - Achat avec livraison en 48 h - La livraison est arrivé 9 jours après, suite à plusieurs appels pour réclamer la livraison 2° - NEGATIF - Achat déambulateur codé 091169978 couleur QUARTZ rose claire (photo site) il avait deux couleur (rubis et quartz rose claire) J'ai reçu le gris et noir. la photo sur le site ne correspond pas a la couleur gris. Pour information (Il existe plusieurs tonalites de quartz il faut préciser sur le site. 3° - NEGATIF - Le moment de l'achat par téléphone je demandé 2 factures séparés, la facture est venu ensemble, la feuille de soin, il faut envoyer à la sécurité sociale avec la facture avec un seul valeur. 4° - NÉGATIF - Je voudrais annuler l'achat, j'ai reçu un mail, que sera à ma charge le retour du produit si je demande le remboursement. Je suis très déçue le service après vente n'étais pas à l'écoute et oui dans le jugement, Conclusion, Plus jamais , c'était la primaire fois et la dernière. Si j'avais pas promis à ma mere les déambulateurs, j'allais retourner tout les deux. Merci prevenchute pour le SAV.

    Réponse :

    Bonjour, Comme nous vous l'avons déja indiqué par email lors de nos échanges le deambulateur 3 roues qui vous a été envoyé correspond bien au coloris que vous avez choisi et à la photo sur le site à savoir quartz. Pour information ce déambulateur 3 roues n'existe pas dans le coloris Rose clair comme vous l'indiquez. La référence 091169978 indiqué sur l'étiquette du fabricant performance health correspond bien au coloris Quartz que vous avez reçu. Puisque le coloris de cet article ne vous convenait pas nous vous avons effectivement proposé de nous le renvoyer à vos frais afin que nous puissions vous rembourser. Enfin concernant la prise en charge par la sécurité sociale, nous vous avons bien envoyé une feuille de soins afin que vous puissiez bénéficier d'une la prise en charge. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du Service Clients

  • Avatar de Denis.o
    Denis.o 12/11/2021 à 19:44
    Note de : 1 / 5

    Délai de livraison complètement aléatoire. Interminable en ce qui me concerne.

  • Avatar de gerbeaux.a
    gerbeaux.a 06/11/2021 à 23:30
    Note de : 1 / 5

    commande faite le 25/10/21 , montant de l'achat prélevé....ils sont injoignables par tél et mail...livraison en 48h , c'est mensonger !!! nous sommes le 06/11/2021 , aucune nouvelle , pas de livraison !!! arnaque totale !!!

    Réponse :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous avons envoyé un email le 26/10 vous indiquant un report de livraison concernant ce produit, et une alternative de remplacement. Peut être que cet email a été classé automatiquement dans les spams ou les courriers indésirables de votre boite email. Nous allons vous le renvoyer. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si tous nos conseillers sont occupés vous pouvez laisser un message et nous vous rappelons. Vous avez également la possibilité de nous envoyer un email. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement Caroline du service Clients

  • Avatar de Nicole.E
    Nicole.E 28/10/2021 à 21:42
    Note de : 5 / 5

    Très sérieux livraison rapide service après vente irréprochable en cas de problèmes. Je recommande vivement ce site.

  • Avatar de G.i
    G.i 10/06/2021 à 16:09
    Note de : 5 / 5

    Achat en ligne d'un chariot de courses à 6 roues de marque allemande, sans problème particulier. Produit conforme à la description, bien emballé, avec une livraison rapide.

  • Avatar de Jessica.r
    Jessica.r 09/03/2021 à 13:42
    Note de : 1 / 5

    Service client lamentable.

  • Avatar de Faf.a
    Faf.a 05/11/2020 à 14:56
    Note de : 1 / 5

    Service client déplorable...a eviter

  • Avatar de Michèle.e
    Michèle.e 14/09/2020 à 16:10
    Note de : 5 / 5

    Livraison ultra rapide Matériel qui donne toute satisfaction

  • Avatar de Ilyes.l
    Ilyes.l 30/06/2020 à 10:51
    Note de : 2 / 5

    J'ai réussi à joindre le service client au bout du 2ème jour j'ai acheter un chariot 4roue qui était sensé être en stock et il se trouve qu'il et en cours de réapprovisionnement

    Réponse :

    Bonjour, Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi au 0800 00 55 10 (n° vert appel gratuit). Si nous sommes tous occupés vous pouvez nous laisser un message et nous vous rappelons dans l'heure. Nous sommes également joignable par email [email protected] et vous confirmons que cela fonctionne. Merci de prendre contact avec nous par téléphone ou email afin de connaître votre nom pour vérifier ce qu'il en est de votre commande. Cordialement. Gilles du service Clients

  • Avatar de Jean-Pierre.h
    Jean-Pierre.h 06/10/2019 à 16:51
    Note de : 3 / 5

    Les bons points sont la livraison assez rapide et bon suivi des commandes , un bon choix de produits adaptés mais les points négatifs à été la livraison d'une barre d'appuis blanche au lieu de bicolore ( facturé 5 € donc perdu ) et l'option du professionnel qui pour 68€ va l'installer ( en faite, personne nous à contacté , ce qui est normale au vu du dédain des artisans pour les petits chantiers )

  • Avatar de Gérard.i
    Gérard.i 29/05/2019 à 13:09
    Note de : 5 / 5

    Commande d'un coussin d'aide à la levée défectueux: ce produit a été remplacé gratuitement sous 7 jours, sans aucun retour de matériel et sans aucun coût supplémentaire. Grande efficacité, réel respect du client, bravo!

  • Avatar de viviane.e
    viviane.e 03/04/2019 à 09:30
    Note de : 1 / 5

    je met 1 étoile car je ne peux mettre aucune étoile service après vente très incompétent, ne peut me donner au téléphone quelle fixation donc quelle cheville mettre au mur carrelé pour l installation de la poignée de douche acheté sur leur site très mecontente pour un site qui revendique etre aidé au quotidien il faudra qu'il revise leur formule

    Réponse :

    Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite mais nous ne pouvons vous conseiller une fixation en particulier car tout dépend de la nature de votre mur. Si votre mur est en placoplatre, en brique, ou en béton les chevilles et vis ne sont pas les mêmes. Cordialement. Gilles du service Clients

  • Avatar de georges.a
    georges.a 16/10/2018 à 11:02
    Note de : 1 / 5

    Avis sur la qualité du tapis de douche antidérapant : après plusieurs essais ce tapis n'offre aucune sécurité. Les quatre ventouses n'adhèrent pas. Aucune surface ne convient.

  • Avatar de Régis.e
    Régis.e 19/09/2018 à 20:38
    Note de : 5 / 5

    Entreprise professionnelle, compétente,et sérieuse ... A recommander.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher