Voici toutes les informations sur le Magasin de matériel médical ABM Ile de France qui ce trouve au 6 Av. des Coquelicots, 94380 Bonneuil-sur-Marne (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
A fuir! Ils vous bloquent toute la journée pour les livraisons, vous livrent un matériel défectueux et ne font aucun effort pour le remplacement. Ils vous rebloquent toute une journée à attendre … pitoyable quand on sait qu’en plus le matériel est destiné à des personnes vulnérables.
Un enfer ne respectent rien ni délais ni quoi que ce soit Vous bloquent votre journée je viens de vivre la pire expérience aujourd’hui et ils ne sont toujours pas là. Ce ne serait pas grave si les répercussions ne concernaient pas ma mère qui attends une sortie d hôpital et qui ne se feras pas aujourd’hui à cause de leur irrespect des horaires Une honte pour une fin de vie de dépendre D eux Zéro étoile impossible donc un pour que le message soit pris en compte
Service médiocre. Quatre jours que j’ai commandé un déambulateur, reçu sans vis de fixations aux poignées. Je rappelle: « on vous livre demain les fixations! », le lendemain je ne reçois rien et je rappelle: livraison « lundi après midi garantie par un de nos transporteurs »! Et je rappelle ne voyant rien arriver…et on me chante « au clair de la lune …. »…dernière expérience avec vous! Je veux de la qualité pour mes patients!
A fuir aucun respect des salariés !!!!
A fuir. J'ai travaillé 10 ans dans cette entreprise, stress, harcèlement, licenciement abusif. J'ai vécu l'enfer. N'y allez pas ils vous détruiront. Je suis fière de m'en être sortie. Je suis maintenant responsable de 2 boutiques pour une autre enseigne ou je suis valorisée et respectée.
Si vous souhaitez porter des charges très lourdes, seul, choper le covid et finir votre periode d'essais avec 1000€ de perte de salaire au titre d'entrée et de sortie, bref j'ai sué, chopé le covid et presque je leur devais de l'argent....